World Of Midgard Index du Forum
World Of Midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laharl

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous j'aimerai postuler pour aider le server World Of Midgard.

Je me presente:

Mon pseudo dans le jeu c est laharl mon vrai nom c est maxence.

J'ai commencer a jouer a RO a 8 ans j'ai jouer sur beaucoup de server(hight rates,low,middle) des servers français,anglais,espagnol ...

J'ai de bonne connaissance car par le passer j'ai eter Guard.

Niveau connaissance pour le jeu j'ai beaucoup d'idee pour le rendre plus attractif plus amusant des idee qui  peuvent plaire au joueurs.

Je peut aussi essayer d'amener du monde sur le server (car il y a peu de personne).

Niveau connexion: je suis tres regulierement co genre le matin 8h ou 7h.

Eu sinon pour le reste c est a vous de voir .

PS:Je post ce sujet aujourdui mais si vous n'aver pas besoin de moi maintenan je serai toujours disponible plus tard(genre 1 mois etc car je ne suis pas venu sur le server pour sa uniquement) sur ce a+
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"
MoI 1 ObJeT SeXuEl O qUe WIiIiIiIiIiIiIiI!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:19 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

En attente...
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

MSN Skype
laharl

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

comment sa en attente karo?

MSN
HolyQuebec

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 07:09 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne chance a toi

laharl

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 10:44 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonne chance je ne suis pas encore pris enfin je ne sais meme pas si je  vais etre pris mais en tout cas merci pour ton encouragement

MSN
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour laharl,

Désolé mais le recrutemment est [OFF] il reste une petite place en tant que Guard voir GM 60 mais il faut plus de monde sur le serveur, hier soir on était 4 du Staff connecté et 2 joueurs normaux, enfin remarque ça prouve que le staff est actif Wink
Donc il faut plus de monde pour ré-ouvrire la candidature, peut être qu'a se rythme là le CV sera ON dans une semaine ou deux [ 4 nouveaux joueurs par jours en moyenne, actuellement, c'est énorme pour un nouveau serveur ].
Voilà merci laharl, t'as CV n'est pas repoussé, mais en attente, enfin ca veut pas dire qu'elle est déjà prise !

PS : J'ai lu ton message privée, merci c'est gentil de me le proposer, mais je ne vois pas comment tu pourrai m'aider sur le forum, enfin ce que tu pourrai déjà faire c'est lançer un topic disons, hmm avec un petit sondage qui parle du forum genre : Aimez vous le forum ?
Pensez vous que le forum pourrai être beaucoup mieux que cela ?
Qu'est-ce qui ne va pas dans le forum ? ( niveau design )

Ou lançer un topic de création bannière pour le serveur et le forum !!
Disons celui qui créer la plus belle bannière gagne tel chose de la part du staff bien sûr ^^

Aller je te remercis d'avance, t'as proposition n'est pas rejeté, mais tu peux déjà me dire ce que tu aimerai qu'on rajoute, ce que tu trouve de super ou de nul, enfin voilà ton avis qu'il soit personnel ou général comme tu le souhaite ! A bientôt

MSN Skype
laharl

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 11:36 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord je creerai des topic pour avoir l'avis des joueur sur l amelioration

MSN
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature Refusée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz