World Of Midgard Index du Forum
World Of Midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Yuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yuri Répondre en citant

Bonjours à tout le monde je vais vous faire une quanditature de moi pour n'importe quel poste si non je suis nouvelle dans le serveur .

Irl:

Nom:*****
Si non je suis sèrieuse mais sa ne veut pas dire que je ne suis strict et je suis sympas sans mantir :p.
Si non j'aime bien m'amuser sans abbuser.

Ig;

Nom Ig:Yuri
Expérience Ragnarok : Je joue à ragnarok depuis près de 3 ans en passant sur les serveurs LR,MR,HR donc tous quoi lol.
Expérience Gm:J'ai déja été une fois administratice,3 fois Guard,2 fois gm event et une fois gm chef.
J'aimerai bien êtres gm event lv 60 a peu prés ou guard lv 40 a peu prés.
Pourquoi voudrais-je devenir Gm event ?:Car j'aime bien faire des évent, êtres au contact des playeurs donc me faire des nouveaux amis et préserver une bonne ambiance pour que quand des personne parle de WOM ils se diront il ya une bonne ambiance et aussi pour les mêmes résons que Guard.
Pourquoi voudrais-je devenir Guard?:Car je déteste le cheat donc le bot voir je le hais donc je voudrais iradiquer le cheat de ro et car je vais qu'il y est une bonne ambiance sur le serveur.
Suis je a la hauteur d'êtres Gm event ou Guard ?:Je pensse que je le suis,j'ai l'habitude d'êtres gm event et guard et je n'ai jamais eux de mauvaises notes.

Autres:

Si non je suis sympas et quand je suis dans un serveur je veux que tout le monde soit content de ce serveur sans s'enuiller.

Conclution: