World Of Midgard Index du Forum
World Of Midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Yuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yuri Répondre en citant

Bonjours à tout le monde je vais vous faire une quanditature de moi pour n'importe quel poste si non je suis nouvelle dans le serveur .

Irl:

Nom:*****
Si non je suis sèrieuse mais sa ne veut pas dire que je ne suis strict et je suis sympas sans mantir :p.
Si non j'aime bien m'amuser sans abbuser.

Ig;

Nom Ig:Yuri
Expérience Ragnarok : Je joue à ragnarok depuis près de 3 ans en passant sur les serveurs LR,MR,HR donc tous quoi lol.
Expérience Gm:J'ai déja été une fois administratice,3 fois Guard,2 fois gm event et une fois gm chef.
J'aimerai bien êtres gm event lv 60 a peu prés ou guard lv 40 a peu prés.
Pourquoi voudrais-je devenir Gm event ?:Car j'aime bien faire des évent, êtres au contact des playeurs donc me faire des nouveaux amis et préserver une bonne ambiance pour que quand des personne parle de WOM ils se diront il ya une bonne ambiance et aussi pour les mêmes résons que Guard.
Pourquoi voudrais-je devenir Guard?:Car je déteste le cheat donc le bot voir je le hais donc je voudrais iradiquer le cheat de ro et car je vais qu'il y est une bonne ambiance sur le serveur.
Suis je a la hauteur d'êtres Gm event ou Guard ?:Je pensse que je le suis,j'ai l'habitude d'êtres gm event et guard et je n'ai jamais eux de mauvaises notes.

Autres:

Si non je suis sympas et quand je suis dans un serveur je veux que tout le monde soit content de ce serveur sans s'enuiller.

Conclution:

Donc conclution j'aimerai bien êtres gm event ou guard(surtout gm event !) et j'éspere que les membres du staff vont me laisser un message pour me dire leur commentaire.

Merci d'avoir lu ce message et j'éspere fort que vous allez l'apprécier !
Aller bon jeu a all ig et à bientot !

Ps:Je connais quelques scripts de base si vous avez besoin et j'écris rappidement avec une bonne orthographe.
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

Je vais vous donner un conseille :
Si vous êtes dans un endroit où vous vous sentez bien restez y faites comme moi je suis bien ici.

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yuri Répondre en citant

Bonjour Yuri,

Alors pour commençer :
Yuri a écrit:

Expérience Gm:J'ai déja été une fois administratice,3 fois Guard,2 fois gm event et une fois gm chef.

Hum, je ne crois pas vraiment ce que tu me dis ... Désolé mais j'aime que les gens honnête, du moins ceux qui le paraissent, mais ce ne fais pas de toi quelqu'un que je n'aime pas.

Hum, il y a certains critères pour poster une candidature ... Dont la plus part que tu dois déjà connaître;
- Venir sur un serveur en tant que playeur et non en ayant l'idée dès le début d'une candidature, avec ça c'est sûr qu'il y a peu de chance d'être admis, je te demande donc de patienter encore un peu, pour ce critère du moins.

[ Hum quand tu dis que tu as une bonne orthographe, désolé mais je ne trouve pas ça très top ... ]
T'as mise en page aussi n'est pas très belle. ( Les '' : '' et '' , '' collées )
- Que tu as joué sur pleins de serveurs et de tous genre de rates, certe mais ca ne démontre pas vraiment tes connaissances.
- ( Humour ) Huum, tu fou de gros vents aussi, c'est difficile de te parler.
- D'après ce que je viens de voir, sur le serveur, tu n'as pas encore participer à un seul délire ou conversation, c'ets à peine si on a pû te poser une question, or un membre du Staff doit toujours être de bonne humeur, sinon ce n'est même pas peine qu'il se connecte, garde bien ceci en tête, merci.

Bon donc ce que je propose, c'est d'attendre, je vais analyser tes capacitées, ton comportement aussi, je vais voir avec les autres GMs, le moment où nous nous seront décidé nous te recall''erons'', enfin il faut voir aussi l'avis des autres membres, playeurs et GMs, les playeurs qui influence ( honnêtée ) et les GMs qui décident, celon tes points nous déciderons si tu es admit au saitn du staff et avec quel place.

Merci de ta compréhension Yuri.
J'espère que certains mots ne t'ont pas vexé ou même fait de la peine.
Je tiens à te dire que j'ai été franchement honnête.
Donc je mets + 0.75 sans aucunes influences pour le moment !

Cordialement,
Karoshi
Le Staff

"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

MSN Skype
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement Yuri Répondre en citant

Candidature Refusée

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Recrutement Yuri

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz