World Of Midgard Index du Forum
World Of Midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation: Master Guard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meii

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Postulation: Master Guard Répondre en citant

Bonjour ^^

Mon prénom est: Louisa.  Pseudo: Meii, Meiigetsuu, Meigetsu

Mon nom: Hihi! Very Happy

Je fait ce CV pour le poste de:Master Guard.. Okay

Je suis plutôt Timide, Symphatique, Gentille.

Je déteste les insultes ,Les provoqueurs, Et toutes les choses méchantes *vous voyez ce que je veux dire ? x)*

Expériences:

Je joues à ragnarok depuis 3ans...Je n'est jamais été GM
(Je peux faire un effort si vous m'acceptez ^^.)

Si je suis Master Guard:

-Je surveillerais les joueurs.

-Je surveillerais le language des joueurs.

-Je surveillerais aussi les floodeurs ainsi que les cheateurs.

Pour plus d'informations:

Je suis connectée vers: 14h-15h. et vers le 1er septembre: 17h-18h.

Pour me contacter: zooka_agl@hotmail.fr

J'éspères que vous m'accepteriez ^^

Louisa.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 00:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 09:08 (2009)    Sujet du message: Postulation: Master Guard Répondre en citant

Bonjour Meii,

[ Je tiens à préciser que Meii à une autorisation de CV en OFF, celle-ci était déjà prévut ]
Candidature sérieuse et complète, créée dans le bon ordre.

Critères :
- Maitrise de l'écriture, pas de langage sms. Correct ( Majuscule, pas d'sms, pas de fautes de frappe et rarement d'orthographe, tous ce qu'il faut, il reste quand même les '' ponctuations '', les virgules surtout j'ai vu dans ta CV : '' Je déteste les insultes,Les '' ).
- Touche d'humour, sans abus. Correct ( Correct et sans abus, car on connait souvent des joueurs : '' Je suis gayyyy '' )
- Disponibilitées. Incorrect ( Sur ta candidature tu oublis de préciser tes disponibilitées, pourtant tu en cite pour '' tous contacts '', mais moi je connais tes vrais disponibilitées, et c'est bien plus grand que ça, seulement tu ne l'as pas précisé )
- Bonne Humeur quand connecté. Correct ( Je t'ai analysé, tu es toujours de bonne humeur )
- Ambition, clair et net. Correct ( On voit bien ce que tu vas faire, ambition sans abus et possible )
- Experience sur Ragnarok. Correct ( Tu as donné ta vraie experience, tu as été honnête, peu de gens le sont sur ce critère )
- Temps sur le serveur. Correct ( C'est encore limite, normalement il faut une semaine, mais le critère d'en dessous est correct )
Venu en tant que joueur. Correct ( Oui, moi même je n'aurai pas pensé à ce que tu CV )

Alors pour moi c'est '' OK '', donc candidature : ACCEPTER
Je demanderai juste l'avis de Likky, mais je pense que ca passera, j'aimerai qui lise ta candidature.

PS : Enfin tu dévoile ton adresse msn ! =D

"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

MSN Skype
Meii

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:35 (2009)    Sujet du message: Postulation: Master Guard Répondre en citant

Merci Mr. Green

MSN
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:54 (2009)    Sujet du message: Postulation: Master Guard Répondre en citant

Candidature Refusée
En attente, le topic de CV est actuellement [ OFF ] !
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Postulation: Master Guard

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz