World Of Midgard Index du Forum
World Of Midgard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

suggestion pour le new serveur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Informations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aizen

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

bon ba voila on parle encore sur le serveur en ce moment donc je créer ça avant de déco.
dans tout les cas le serveur va wipe donc autant mettre ses idée ici pour les rates et autre pour que karo puisse voir tout ça.
vous pouvez mettre ce qui vous semble utile pour le serveur et il fera le tri dans tout ça.

en ce qui me concerne:

*lvl 125 (voir lvl 150) c'est bien je trouve il y a peu de serveur qui on se lvl donc +1 pour nous
*les rates exp et job entre 150 et 500 mais pas plus ni moins pour le drop 50% équipement, 20% card et 10% mvp c'est plutôt bien.
* les npc deja implanter comme healeur/booster, warpeur, pute de luxe xD doivent rester sauf gold room et mvp room (sauf avec des branch ou une le mvp a 100k)
*la présentetion exacte des Gm et admin pour que les joueur ne se perde pas ( comme moi au début)
*une explication mieu faite de l'installateur.
* implanter les 3éme classe (ba oui c'est mieux sa fera venir des gens)

a vous dans rajouté ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Karoshi
Admin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:08 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

Oui et la fameuse capitale custom ! =D
Hmm et les rates, tu es pour quoi ?
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

MSN Skype
Ookami

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 18:31 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

Je vous conseille grandement de changer de façon d'installer pour les nouveaux. Parce que bon dire "allez piquer un autre client chez un autre serveur et modifiez-le" je trouve ça vraiment négatif pour vous. Le type lambda va se dire "Quitte à télécharger un autre client, autant le tester sans me casser la tête à le modifier". Et paf vous perdez le joueur.

En plus, le full client dispo sur le site marche très bien, il vous suffit juste de mettre le bon sclientinfo et le bon sakray dans l'archive à télécharger et c'est ok.

Le reste, j'ai pas d'avis, à vous de gérer Very Happy

Clad

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 20:48 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

Les rates non faut mettre 360 (comme la Xbox) non je dec

Pourquoi changer de cap Hugel est parfaite et puis enlever la Gold Room comme sa tout le monde go Dokebi ?

Mmmmmh ... Pour la gold room autant modifier les gold ou aller au dokebi a payon dungeon

PS: La pute de Luxe, ta raison Aizen faut pas l'enlever mais augmenter son pris =p Mr. Green
"'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'""'*!;:-._.-:;!*'"

Arwinn

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:55 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

oui je suis dacor

MSN Skype
Clad

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

A oui pour les lvl mettre 99 lvl max sa serai mieu pour les job 3 et le pvp moin rapide

Aizen

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!! Répondre en citant

moi je dis lvl 125 max c'est nikel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2019)    Sujet du message: suggestion pour le new serveur !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    World Of Midgard Index du Forum -> Serveur -> Informations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz